La gestion optimale de la relation client via “Citima”

Les nouvelles technologies continuent d’influencer et de modifier notre façon de vivre et de travailler. Grâce à un éventail de technologies de l’immobilier commercial, les investisseurs et leurs agents et courtiers ont accès à plus d’informations que jamais.

Les agents et les courtiers doivent tirer parti de ces nombreux outils mis à disposition afin de travailler plus intelligemment et de fournir à leurs clients les informations les plus précises et les plus récentes possibles.

Il y a tant à faire dans une agence immobilière pour aider les agents et les futurs clients, à déterminer les besoins et les exigences spécifiques, effectuer des analyses comparatives du marché, etc. C’est pour cela qu’il faut s’assurer d’avoir de bonnes relations avec les clients, et quoi de mieux avec la tonne de travail que de faire confiance à un logiciel comme citima.

     Gérer les relations avec les clients avec Citima

La gestion optimale

Il se trouve qu’il y a aujourd’hui des outils de gestion et de recherche dans l’immobilier dont aucune structure ou agent commercial ne devrait se passer.

Les outils de gestion de la relation client (CRM) comme citima sont idéaux, car elles vous permettent de gérer les prospects, les clients et votre pipeline, tout en offrant des fonctions de back-office. Grâce à ce CRM mobile, vous pouvez emporter votre bureau avec vous.

De manière précise, elle vous permettra de :

  • Réceptionner des contacts issus de vos annonces immobilières
  • Dans la prise en charge des demandes en moins de 5 secondes
  • Dans le suivi simplifié

Le marché de l’immobilier et d’autres logiciels

D’autres logiciels sont conçus pour d’autres types de besoins, qui tout aussi efficace dans le contexte auquel ils ont été assignés. Comme exemple de besoin dont les agences immobilières ont besoin, vous avez :

  • L’étude de marché de l’immobilier : Dans laquelle peut figurer la gestion des documents, la gestion des actifs et des baux.
  • La recherche et l’analyse de données
  • La collecte des données géographiques.