Investir dans l’immobilier avec un système de construction innovant

En Belgique, l’immobilier est aussi un placement refuge. Primo ascendance, résidence principale ou achat d’une résidence secondaire, acheter ou faire construire est une bonne idée pour vous assurer un meilleur avenir financier.

 

Les avantages de faire construire

Dans les faits toutefois, en Belgique, les investisseurs préfèrent faire construire leur maison. Il s’avère que c’est moins couteux. Il suffit en effet de choisir les bons prestataires. La construction à neuf a l’avantage de vous permettre de réaliser la maison de votre imagination. 

En plus, avec la construction, vous pourriez profiter d’une maison sur mesure. C’est le meilleur gage d’avoir la maison de vos rêves. Les architectes et les professionnels de la construction s’adaptent non seulement à vos envies, mais aussi à votre budget.

Construction une maison en kit : la nouvelle tendance belge

La construction immobilière est d’autant plus tendance en Belgique que désormais il est possible de construire une maison en kit. Ce qui permet de réduire le temps de réalisation des chantiers. En rayon des entreprises spécialisées, vous avez des bâtiments reconstruits en béton, en brique, voire même en conteneurs, etc. Il vous suffit d’assembler les différentes pièces de la maison pour vous permettre d’avoir une résidence unique et sur mesure.

À l’instar de La société Modulart, les prestataires de maisons en kit sont nombreux dans le pays actuellement. Pour autant, choisissez un professionnel avec des années de métier pour vous garantir la réussite et le confort de votre nouveau bien immobilier.

Quel financement pour ce genre d’investissement ?

Aussi bien pour une construction classique que la réalisation d’une maison en kit, les crédits immobiliers sont les financements idéaux. C’est un emprunt qui est aujourd’hui proposé à un taux de 1% en moyenne sur 20 ans et qui vous propose un capital de 75 000 euros pour la réalisation de tout placement dans la pierre.