Prêts financiers: les différentes options de remboursement!

Vous pourriez être surpris de voir combien vous pourriez économiser sur le coût de votre prêt en le déplaçant ou en le remboursant par anticipation même si cela entraîne des frais supplémentaires. Nous examinons ci-dessous vos options potentielles en matière de prêts non garantis même si vous ne pouvez pas encore les rembourser intégralement. Ces options sont les meilleures pour réduire le coût des prêts non garantis. Pour en savoir plus sur les prêts non garantis, https://www.combien-emprunter.net vous donne toutes les informations nécessaires.

Argent

  • Il est presque toujours judicieux de rembourser les prêts en cours en utilisant votre épargne. Assurez-vous simplement que les frais de remboursement anticipé ne sont pas trop élevés. Et si vous avez des économies à utiliser, remboursez toujours vos dettes les plus coûteuses en premier.
  • Si vous n’avez pas d’économies, vous pouvez peut-être rembourser votre prêt dans son intégralité et à moindre coût avec un autre prêt par exemple en obtenant un taux d’intérêt plus bas, une durée plus courte, ou les deux. Assurez-vous simplement que vous pouvez vous permettre un remboursement plus élevé.
  • Si vous êtes discipliné pour rembourser et que vous avez un bon score de crédit, il existe parfois des cartes de crédit sans intérêt ou à faible taux d’intérêt qui permettent de transférer de l’argent directement sur votre compte bancaire. Cet argent peut ensuite être utilisé pour rembourser des découverts et des prêts. Assurez-vous que vous serez en mesure de rembourser la dette avant que le taux d’intérêt zéro ou faible ne s’épuise.
  • Si vous ne pouvez pas rembourser intégralement un prêt personnel non garanti, vous devriez être autorisé à effectuer des paiements supplémentaires par anticipation pour vous aider à rembourser le prêt plus rapidement et ainsi réduire le coût global. Toutefois, à moins que le prêteur ne l’autorise expressément dans le contrat, vous ne pouvez pas simplement payer trop cher sans avertissement. Vous devez les avertir que vous faites un trop-payé. Consultez toujours les conditions générales pour connaître les exclusions applicables aux trop-perçus.