Comment se préparer pour l’approbation d’un renouvellement de crédit?

Les limites des cartes de crédit sont comme des vêtements : si vous ne faites pas attention, elles peuvent rapidement devenir trop petites. Si vous avez dépassé la limite de votre ligne de crédit, avant de prendre le téléphone pour demander une augmentation, il y a quelques points que vous devez d’abord comprendre. Votre demande pourrait déclencher une série d’événements qui pourraient aider ou nuire à votre crédit ou, fait intéressant, faire les deux. Vous ne voulez pas non plus prendre plus de crédit que ce dont vous avez besoin ou ce que vous pouvez gérer. Il vaut donc la peine d’être stratégique et www.micro-credit.biz est le meilleure comparateur de taux de crédit.

Si vous voulez une limite de crédit plus élevée, il suffit de la demander. Cependant, il y a toujours une chance que votre demande soit refusée. Les émetteurs prennent plusieurs éléments en considération avant d’augmenter une limite de crédit. Par exemple, plus vos revenus sont élevés, plus vous avez de chances d’obtenir une limite plus élevée. Les émetteurs tiendront également compte de vos dépenses sur le compte, de vos antécédents de paiement et de vos dettes auprès d’autres prêteurs lorsqu’ils décideront d’augmenter votre crédit disponible.

Approbation

Si vos chances de bénéficier d’une ligne de crédit plus importante sont bonnes, réfléchissez aux raisons pour lesquelles vous souhaitez ou avez besoin d’un crédit plus disponible. Même si vous êtes un client existant, cela sera toujours considéré comme un nouveau. C’est la raison pour laquelle vous devrez vérifier votre rapport de crédit pour voir s’il y a des problèmes qui pourraient nuire à vos chances. Si vous trouvez des erreurs dans votre rapport, prenez quelques mois pour les corriger, puis faites une demande. Examinez également votre utilisation du crédit. Pour chaque carte, examinez votre ligne de crédit et la quantité que vous utilisez chaque mois. Moins vous en utilisez, mieux c’est pour votre cote de crédit.